EA2i à Pontivy

Découvrir EA2IContactez-nous
EA2i 11

Installation électrique

L’installation électrique nécessite une étude approfondie lors d’un projet de construction et/ou de réhabilitation de locaux professionnels.

EA2i 4

Réseau informatique

Les réseaux informatiques demandent une attention particulière pour une mise en œuvre de qualité.

EA2i 8

Borne de recharge électrique

Nos techniciens sont certifiés IRVE en AC et DC (P1, P2, P3) afin de vous réaliser une installation et une maintenance de qualité en toute sécurité.

EA2i 5

Automatisme et domotique

Le développement de la domotique permet de combiner l’installation électrique, le confort et la gestion de l’énergie au sein de vos locaux.

EA2i 7

Fibre optique

La fibre optique transmet les données à des débits de 10 à 100 fois supérieurs à  l’ADSL, sans perte de données et sur de grandes distances.

EA2i 3

Process industriel

Chaque type d’industrie recourt à des process industriels en vue d’assurer une production en série de qualité et au meilleur coût.

ea2i triangle

L’entreprise EA2i
Qui sommes-nous ?

Basée à Pontivy, l’entreprise créée en 2002, est forte d’expérience.

Son équipe de 17 salariés travaille dans le respect des consignes générales de sécurité et environnementales.

EA2i accompagne les professionnels du Grand Ouest et à travers la France dans la distribution et le contrôle de l’énergie électrique.

Notre offre s’étend de l’arrivée EDF jusqu’à l’alimentation des équipements, en passant par l’automatisation des unités de fabrication et la centralisation éventuelle de la conduite et du suivi de production.

Ea2i entreprise le sourn electricite
ea2i triangle

Ils nous font
confiance

Nous sommes très satisfaits de la qualité des prestations fournies. Nous avons également apprécié la réactivité des équipes de EA2i. Je recommande vivement cette entreprise Pontivyenne.

Entreprise Morbihannaise

Entreprise locale très réactive, exécutant un travail impeccable et une intervention rapide. Ea2i est un partenaire à l’écoute et force de proposition que nous recommandons pour la mise en place de vos projets d’électricité.

Collectivité Pontivyenne