EA2I (Electricité, automatisme, informatique industrielle)

Présentation de l'entreprise

Situé à Pontivy au coeur de la Bretagne, l'entreprise EA2I peut offrir ses services aux professionnels de la région dans tous les domaines touchant à la distribution et au contrôle de l'énergie électrique.

Notre offre s'étend de l'arrivée d'ENEDIS jusqu'à l'alimentation des équipements, en passant par l'automatisation des unités de fabrication et la centralisation éventuelle de la conduite et du suivi de production.

Nous pouvons également intervenir dans la définition et la mise en place du réseau informatique de l'entreprise.

Nous intervenons sur le grand ouest mais aussi sur toute la France occasionnellement.

L'entreprise, créée en 2002, est forte d'expérience. Son équipe de 17 salariés travaille dans le respect des consignes générales de sécurité et environnementales.

Plaquette EA2I

Plaquette à imprimer ici