ea2i triangle
Une entreprise et une équipe au plus proche de vous

Qui sommes-nous

Forte de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’électricité, EA2I met tout son savoir-faire & ses compétences au service des professionnels de la région dans tous les domaines liés à la distribution et au contrôle de l’énergie.

Savoir-faire et expertise technique

EA2i vous accompagne depuis plus de 20 ans.

Ea2i fete ses 20 ans a pontivy le sourn
EA2i pontivy electricite

Nous mettons notre savoir-faire technique au profit des professionnels et des collectivités pour apporter la réponse adaptée à leur besoin. Retrouvez notre équipe compétente et expérimentée à travers toute la France !

Nos valeurs
chez EA2i

Notre qualité de service constitue une volonté forte et une priorité majeure.

Elle traduit l’engagement de ses dirigeants et de leurs équipes, en termes de satisfaction clients et de qualité de service.

Nos valeurs se traduisent par :

• L’écoute de nos clients – l’étude de vos besoins est essentielle pour bien vous conseiller. Nous prenons le temps d’analyser votre projet pour vous proposer la solution adéquate.
  • La réactivité et la flexibilité de nos équipes sont au cœur de notre organisation.
  • La maitrise des dernières technologies, comme la domotique ou l’installation de borne recharge, nous permet de vous proposer des solutions les plus adaptées.